Sms de voeux tristes de Joyeux Noël et bonne année

Des textes de vœux de Noël et de bonne année pour une personne triste

Ces modèles de textes de voeux tristes de Joyeux Noël et ces sms de bonne année de soutien sont des messages à adresser à un proche (famille, ami, collègue) qui traverse une épreuve douloureuse. Il s’agit de messages de soutien qui invitent la personne en souffrance à se battre et à espérer.

Sms de joyeux Noël dans un moment de tristesse

En ce moment triste difficile à passer et à vivre pour toi et tes proches, je te souhaite de trouver dans la douceur de la fête de Noël, l’espérance et la force pour continuer à vivre dans la joie et le bonheur.
Les épreuves de l’existence, malgré la douleur, contiennent aussi en elles la promesse de jours meilleurs. Joyeux Noël grand-père de la part de ta petite-fille qui pense à toi !


La perte d’un être cher est un drame mais ce moment triste porte aussi un message pour ceux qui restent, les proches et la famille. La mort d’une personne chère nous enseigne l’importance de profiter des moments de joie, l’importance d’être ensemble et de se respecter dans nos fragilités et nos qualités. Les fêtes de fin d’année sont de ces moments où nous devons dire ou signifier à nos proches combien nous les aimons. Meilleurs vœux à toi et Joyeux Noël ma meilleur amie.


En ce moment plein de magie, je ne vœux point t’envoyer un sms de Joyeux Noël triste. Au contraire, je vœux te souhaiter de bonnes fêtes et te dire que la vie continue malgré les épreuves de l’existence. Garde l’espoir, cultive l’espérance, le passé et les souvenirs qui en découlent doivent être une source de motivation pour imaginer le meilleur pour demain. Joyeux Noël à toi plein d’espoir et meilleurs vœux de bonne année optimistes… Ton ami sincère et bienveillant.


Toutes mes prières de Noël demandent à Dieu de te donner la force et le courage nécessaires pour traverser ce moment difficile. Je sais, mon enfant, que tu as en toi de merveilleuses qualités qui t’aideront à retrouver le chemin de la foi et de l’espérance. Le passé est passé, le présent est là et s’impose à nous mais l’avenir reste à construire. Par cette belle citation je te souhaite de joyeuses fêtes et te présente ma fille mes meilleurs vœux spirituels. Ta maman qui t’aime de tout son cœur.


Messages de voeux tristes de bonne année pour une personne dépressive triste

La tristesse et la dépression sont deux sentiments qui portent en eux un enseignement. Ils nous emmènent au fond de nous-mêmes pour nous rappeler que c’est dans les moments de souffrance que l’on comprend la beauté de l’existence. Par ce message de vœux de bonne année je t’invite à te battre, à te relever pour construire, dès à présent, un futur où tu sauras retrouver confiance en toi pour t’offrir le meilleur : l’amour, l’amitié et la joie de vie. Bonne année à toi ma collègue préférée !


Un réveillon de la Saint Sylvestre triste n’est pas forcément une mauvaise chose. Ce temps est peut-être un moment qui nous invite à la méditation, à la prise de recul pour réfléchir à ce qui est essentiel pour nous : les amis, la famille, l’amour…


Papa, je sais que tu traverses une difficile épreuve, mais je sais aussi tes qualités humaines. Je veux aujourd’hui que tu t’appuies sur ces merveilleuses qualités pour commencer l’année du bon pied et redevenir les meilleurs des papas que j’aime ! Bonne année papa… Que ce message de bonne année de ton fils t’offre le plus beau du cadeau : l’espérance. Je t’aime mon père !


Qu’en s’en viennent les fêtes de fin d’année, tout être devient nostalgique et remontent à la surface les moments de joie mais aussi les souvenirs tristes où les êtres aimés partis trop tôt nous manquent intensément. Grand-mère je souhaite que durant ces fêtes de fin d’année tu ne sois pas triste. Je souhaite que tu saches que la vie comme la mort est un mystère et qu’il existe certainement un autre monde où tout devient apaisant : un monde meilleur où l’on retrouve ce que l’on aime dans la paix des cœurs et la douceur de l’amour. Joyeuses fêtes de fin d’année grand-mère de la part de petits-enfants qui t’aiment de tout leur cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.