Textes pour le décès d’une maman et condoléances mort d’un mère

Des formules de condoléances pour la mort d’une mère à envoyer à des amis en guise de messages de soutien. Le décès d’une maman est une épreuve pour sa famille, ses enfants et son mari. Ces idées de textes pour la mort d’une mère de famille vous permettrons de réconforter ses proches en deuil.
Vous trouverez également après ces messages de condoléance un texte pour le décès d’une maman sous forme de poème de condoléancesMessage de soutien pour la mort d'une mère

Message de condoléances à des amies pour le décès de leur maman

Mes chers amis dont je partage la peine,

Je viens d’apprendre le décès de votre maman adorée.
Cette triste nouvelle m’a bouleversé… Je sais combien vous aimiez votre mère…

Par ce message de condoléances, je voudrais vous apporter du réconfort.
Vous dire en quelques mots d’amitié que la mort, comme la vie, n’est pas éternelle…
Que l’on soit croyant ou pas il nous faut croire que les êtres qui se sont aimés se retrouveront un jour dans un ailleurs, un autre mystère, un paradis inconnu qui nous reste à découvrir avec nos défunts…

Au nom de votre chère mère, en souvenir de votre maman, vous devez être forts et faire face à cette difficile épreuve avec spiritualité.

Je vous présente mes sincères condoléances.
Toutes mes pensées vont à votre famille que j’aime…

Votre amie sincère qui pense à vous en cette période de deuil.

Idée de texte pour le décès d’une maman

En ce moment douloureux pour l’ensemble de votre famille, je voudrais par ces quelques mots d’amitié vous faire part de mon soutien.

Rien ne peut remplacer l’amour maternel! Le départ d’une mère est un drame pour ses enfants, son mari, pour l’ensemble de ses proches! Vivez votre deuil pleinement mais restez dignes en souvenir de la femme merveilleuse qu’elle a été pour vous, sa famille dont elle était si fière.

Que ce petit message de condoléances pour une maman irremplaçable, vous apporte réconfort, soutien et mette un peu de joie dans vos cœurs endeuillés!
De la joie et du bonheur générés par le souvenir de votre maman et l’espérance de la revoir un jour dans un au-delà prometteur.

Le plus beau cadeau que vous puisez faire à votre maman est de continuer à vivre dans la gaité et le respect des valeurs qu’elle vous a enseignées.

Que votre mère repose en paix et qu’elle soit fière de ses enfants, de ses petits-enfants et de son épou qui veille sur heureux.
Tous mes condoléances, une amie qui pense à vous…

Poème de condoléances en hommage à une maman décédée

Elle était une rivière qui coule avec beauté en vos existences
Elle était un chant d’amour qui a bercé votre douce enfance
Une femme incroyable, une femme courage et sage
Une femme formidable, dont le sourire illuminé son visage
Son départ est une épreuve pour ses enfants aimants
Que sa famille soit forte et lui rende hommage à chaque instant
Poème de condoléances pour une maman qui s’en va
Mots d’amitié à ses enfants qui la reverront dans l’au-delà

Pour rendre hommage aux mamans découvrez aussi des idées de citations sur les mères pour écrire un sms Joyeux Anniversaire Maman ou souhaiter une Bonne Fête des Mères avec un beau message