Exemples de textes de vœux pour la fête des pères


Modèles de messages sms Bonne fête papa !

Dans la vie d’un enfant un père est un repère. L’amour et la protection paternels sont pour lui des phares brillants qui guident ses pas vers le chemin de la confiance en soi.
Cher papa tu as été tout cela pour moi et plus encore… A l’occasion de la fête des pères, je veux te dire encore une fois combien je t’aime et combien est grande ma reconnaissance pour tout ce que tu m’as apporté dans l’existence. Je t’aime, Ta fille…

Papa chéri, en ce jour qui te rend hommage je veux te souhaiter le meilleur. Je veux t’écrire en quelques mots tout le bonheur et la douceur que tu représentes pour moi.
Chaque jour je prie le Bon Dieu pour qu’il te garde encore longtemps dans ma vie.
Mon papounet je te souhaite la santé, la richesse de l’âme et la paix intérieure. Ton fils qui t’aime profondément.

Mon papounet adoré, je te dédie ce beau message d’amour pour te couvrir de milles tendresses poétiques.
La vie est belle pour un enfant qui a eu la chance d’avoir des parents comme toi et maman… Une si belle famille… Tous les deux vous avez bercé mon enfance. Votre affection, votre attention particulière et votre confiance en moi ont fait l’adulte équilibré et optimiste que je suis aujourd’hui.
Gros bisous à toi mon petit papounet que j’aime, que j’adore… à qui je pense chaque jour malgré la distance qui nous sépare. Je t’embrasse tendrement.

J’ai voulu acheter le plus beau des cadeaux pour exprimer mes sentiments pour toi.
J’ai voulu t’offrir un beau cadeau pour te faire plaisir et te dire combien je t’aime.
J’ai cherché… et encore cherché mais aucun cadeau n’était assez beau et assez fort pour t’exprimer l’intensité de ma reconnaissance.
Alors mon petit papa, j’ai choisi de t’écrire ce beau discours qui se conclut tout simplement par des mots sincères qui viennent du fond de mon coeur aimant: « Je t’aime papa et je te souhaite un bonne fête des pères ». Gros bisous affectueux.

En ce jour spécial je t’offre: toute la douceur de mon coeur, je vide mon compte en banque pour t’acheter tous les cadeaux du monde, je t’envoie un océan de bisous, une montagne de tendresse, un ciel de calins aussi doux que le miel, un vent de bises, la plus belle des chansons pour te dire mon affection, des voeux pour te couvrir d’or et d’argent…Et le plus important je te dis « Je t’aime »… Signé: Ton enfant si fier de toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.