Souhaiter un joyeux Noël à un adolescent ou à un enfant


Noël est la plus belle des fêtes de l’année pour les enfants et leur famille.
Pour différentes causes, les parents, oncles, tantes ou d’autres personnes n’ont pas l’occasion de souhaiter un joyeux à un enfant ou à un adolescent de vive voix.
Nos Modèles de textes pour souhaiter un joyeux Noël aux enfants ou une bonne fête à un adolescent vous permettront de rédiger de beaux messages de Noël pour un enfant ou écrire de belles cartes de Noël pour adolescents.

Voeux de bonnes fêtes de fin d'année à ses enfants
Noël : Une Période Magique pour les Enfants

Exemples de messages Joyeux Noël pour ses enfants

Exemples de Messages pour les vœux de Noël des parents
En cette nuit magique, je voudrais te faire part mon fils (ma fille) de toute ma tendresse. Je me souviens des beaux réveillons que nous avons passés ensemble, en famille, durant toute ton enfance… Cette année, je veux que tu saches que nous t’aimons plus que tout au monde. Et que ton papa et ta maman seront toujours là pour toi, le fruit de leur amour! Joyeux Noël Je t’aime mon amour! Message de la part de maman et papa qui sont si fiers de toi!


Modèles de textes pour Carte de Noël pour son enfant
A l’heure où j’écris ces tendres mots sur cette belle carte de Noël, mon enfant j’ai le cœur plein d’émotion et d’amour! Tu es le bonheur de tes parents… Nous souhaitons une seule chose au monde: ton bonheur et ton épanouissement dans tous les domaines de ta vie: en amitié, en amour, la bonne réussite scolaire et professionnelle et surtout la bonne santé…


Vœux de Joyeux Noël de parents divorcés

Parfois le bonheur familial est affecté par le divorce des parents. La séparation fait que l’enfant n’a pas la chance de partager son réveillon ou le jour de Noël avec ses deux parents: son père et sa mère qu’il l’aime sans être dans l’obligation de les comparer.
Ces quelques modèles de Sms pour souhaiter un joyeux Noel à ses enfants (ou à son enfant) permettra au papa ou à la maman qui passera Noël sans sa fille ou son fils de lui dire son affection et son amour parental.

Souhaits de Joyeux Noël d’une mère divorcée qui passe le réveillon sans son enfant


Mon petit choux que j’aime! Cette année je n’ai pas l’immense bonheur et chance de passer les fêtes de fin d’année avec toi. Cette année pour le réveillon de Noël tu seras chez papa. Mais sache que dans mon cœur de maman tu seras avec moi. Je t’aime tellement mon fils (ma fille) que tu vis dans mon cœur en permanence! Alors passe une joyeuse fête chez ton père… On se verra plus tard et on se rattrapera avec un peu de retard! Et ne t’inquiète pas mon petit lapin d’amour: le Père Noël passera aussi chez moi pour toi: Tu auras un super cadeau de Noël chez ta maman aussi! Je t’aime mon bébé… Une mère qui pense à toi à tout moment 


Message de Joyeux Noël d’un père divorcé qui passe le réveillon sans ses enfants


Ma fille (mon fils, mes enfants) ce petit message de ton papa te dit en quelques mots d’amour que je pense très fort à toi en cette période de fêtes de fin d’année! Ton père est fier de toi! Toi mon enfant (vous mes enfants) tu es le trésor de mon existence. Tu fais mon bonheur de vivre et me donne l’énergie pour être heureux et combatif chaque jour.
Cette année tu ne passeras pas le réveillon de Noël avec ton papa! Mais ce n’est que partie remise on fera la fête ensemble dans quelques jours! Et je garde bien au chaud le cadeau de Noël de mon enfant: Et n’oublie pas mon fils (ma fille, mes enfants) le plus beau cadeau de Noël à offrir aux enfants c’est l’amour de ses parents. Joyeux Noël Je t’aime mon amour! Signé: Un papa heureux et fier de ses enfants! 


Idées originales de Sms Joyeux Noel à un adolescent

Sms de bonne fête à une adolescente


Tu as quitté le pays de l’enfance et à ton âge tu ne crois certainement plus au Père-Noël. Tu es une adolescente merveilleuse, belle et intelligente! Alors je te souhaite un joyeux Noël en espérant que cette belle fête te permette de partager d’agréables moments avec tes parents (même s’ils te prennent la tête parfois!) et avec tes amis! Biz à toi jeune fille pleine d’avenir


Sms Joyeuses fêtes de fin d’année à un adolescent


Mon gars, mon grand garçon qui a traversé avec réussite, humour et intelligence l’étape de l’enfance. Au jeu de la vie,  il te reste encore beaucoup de crédits. Prochaine étape à traverser la période de l’adolescence sans trop te révolter et t’opposer à tes parents qui t’aiment! Ne deviens pas trop vite un adulte et profite un max de ton adolescence pour faire la fête, délirer et te construire de façon équilibrée… Joyeuses fêtes de fin d’année au plus gentil des adolescents du monde!


Pour rester dans la thématique des fêtes de fin d’année et de l’enfance, nous vous invitons à découvrir ces beaux textes pour souhaiter une bonne année à un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.