Textes de voeux pour souhaiter un Joyeux Noël

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Noël et Jour de l’An, il est de coutume d’envoyer ses voeux à ses proches, amis et collègues pour leur souhaiter le meilleur: Joyeux Noël 2014, Bonne année 2015, bonne santé, richesse…
Dans cette rubrique vous trouverez des modèles de messages sms pour souhaiter un Joyeux Noël sous différentes formes: poèmes et belles phrases pleines de poésie et de tendresse, des citations mais aussi des dictons et des proverbes.
Ces beaux textes seront, à coup sûr, de merveilleuses sources d’inspiration pour la rédaction de belles cartes de Noël.


Nos ancêtres sont notre histoire. Ils sont les racines de notre arbre qui sans eux ne produirait pas de fruits. Le réveillon du 25 décembre est par définition un moment familial, une fête familiale. Une grand-mère et un grand-père occupent une place particulière dans une famille. Souhaitez un joyeux Noël à ses grands-parents par sms ou par une belle carte de vœux pour le 25 décembre est un geste d’amour qui touchera nos aïeux. Voici une sélection de sms Joyeux Noël pour les grands-parents (maternels ou paternels).

Envoyer un sms gratuit pour souhaiter une bonne année 2015 ou encore un texto gratuitement pour souhaiter un joyeux Noël à ceux que l’on aime est un geste simple mais qui touche énormément celles et ceux qui reçoivent ce beau message de vœux d’amour ou d’amitié. La gratuité dont on parle ici n’est pas financière. Non ! Elle est la gratuité du cœur, la générosité qui n’attend pas de retour, de réciprocité. Inspirez-vous de nos belles idées de vœux pour dire je t’aime, Joyeux Noël et Bonne année à vos proches et amis.

Sms gratuits pour souhaiter un Joyeux Noël avec originalité et poésie. Ces belles phrases pour les fêtes de fin d’année constituent aussi de tendres messages de vœux pour souhaiter une bonne année 2015 de façon comique et philosophique. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et votre famille. Demain est toujours plus beau pour celui qui sait espérer et tirer les leçons de ses blessures passées.

Après un divorce ou une séparation amoureuse, on ne trouve pas toujours les mots justes qu’il faut pour souhaiter le bonheur à l’autre, celui ou celle qui nous a quittés ou que nous avons quitté. Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de s’envoyer des messages d’apaisement et de pardon. Un mariage ou une vie à deux n’est jamais vraiment qu’un épisode douloureux que l’on voudrait oublier. Ces épisodes de notre vie sont aussi la source de beaux souvenirs et de vrais sentiments qu’il faut savoir transformer pour aller vers une belle amitié.

Certains croient encore à Saint Nicolas à l’âge adulte, d’autres vivent cette belle fête de Noël comme l’occasion de dire je t’aime aux personnes chères.
Les mots d’affection envoyés par texto ou écrits sur de belles cartes de voeux pour les fêtes de fin d’année devraient être de véritables poèmes pleins de beauté et de sincérité affective.
Les modèles de sms pour souhaiter un Joyeux Noël avec originalité qui vous sont présentés dans cet article rempliront à merveille cet objectif.