Discours des mariés pour remercier les invités – Marié et mariée


En ce jour de lumière et de bonheur intense que nous partageons avec vous, chers amis, chère famille et chers collègues, mon épouse (époux) et moi-même tenons à vous remercier.
Merci tout d’abord pour votre présence. Votre présence participe grandement à la joie et au bonheur de ce jour de mariage.

La cérémonie de mariage et la fête qui s’en suit ne seraient pas les mêmes sans votre amitié et la sincérité de vos messages de félicitations aux mariés.
La mariée (le marié) et moi-même voulons vous dire par ce beau discours de mariage combien notre union et notre engagement prennent leur sens en votre présence.
Un couple ne doit pas être une relation dans laquelle deux êtres qui s’aiment s’enferment. Non une belle histoire d’amour, un mariage réussi est plutôt une île du bonheur où les amis et la famille aiment à venir se reposer, se ressourcer au pays du bonheur conjugal.

Merci chers invités, chères invitées d’avoir répondu positivement à notre invitation. Nos cartons d’invitation de mariage que vous avez reçus sont l’expression de notre amitié pour votre personne.
Cette carte d’invitation n’est pas seulement composée de belles images et d’un message type pour inviter des personnes à un mariage. Non ! Cette carte d’invitation a été écrite avec l’encre de l’amitié et de la sincérité.
Si vous avez été invités à partager notre bonheur c’est parce que, cher ami (chère amie) vous êtes pour nous et pour nos parents une personne importante. Une fête sans vous ne serait pas vraiment une fête. Merci ! Merci à vous d’avoir participé à la célébration de notre union…

Avant de terminer ce sincère et beaux discours adressé à tous les invités présents pour célébrer et fêter la concrétisation du bonheur des deux jeunes mariés que nous sommes, nous voulons vous adresser un petit poème de remerciements. Bien sûr nous ne sommes pas de grands poètes ! Merci donc de faire preuve d’humour en lisant ces quelques vers de remerciement poétiques écrits avec la plus grande des sincérités.

Les alliances sont échangées, la mariée et le marié se sont dit « oui » à la Mairie
Tout le monde était là : les beaux-parents, la famille, les témoins et les amis
Les invités étaient beaux, les invitées étaient si belles, la fête fût merveilleuse
Les noces étaient riches de votre présence. Grace à vous la mariée est heureuse
Vos messages de félicitations aux mariés sont des cadeaux du ciel
Votre affection et vos vœux de bonheur sont pour nous eternels

Milles Mercis à Vous !
Recevez nos plus sincères remerciements… Et que l’avenir soit beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.