Texte de vœux pour l’anniversaire d’un parent (oncle, tante, mamie ou papy)


Discours ou lettre Bon anniversaire à un membre de sa famille

Heureux anniversaire à vous cher oncle (chère tante, grand-mère ou grand-père mais aussi cousin et cousine).
Que cette nouvelle année dans votre existence soit abonnée au bonheur, qu’elle éclate de santé et vous apporte la plus grande des satisfactions dans tous les domaines de la vie (professionnelle, amour et amitié). Que la joie de vivre et de partager restent vos plus fidèles compagnons pendant les douze prochains mois !

Vous faites partie de ma famille. Je me sens proche de vous et ce sentiment se renforce avec le temps qui passe. Depuis ma plus tendre enfance vous comptez beaucoup pour moi.
Je prie Dieu ou le hasard du destin que les anniversaires à célébrer soient encore nombreux. Vous gardez près de nous est un vrai trésor. Être votre neveu (nièce, petite-fille ou petit-fils, cousins ou cousines) est un bonheur quotidien qui rend plus fort et heureux.

Vous êtes pour moi une personne digne de confiance et bien plus que cela. Un modèle de vie à suivre, un guide et un chemin qui mène vers une vie réussie et paisible.
Fêter ses 50 ans, 60 ans ou 70 ans ? Peu importe ! L’important réside dans la bonté du cœur et la jeunesse de l’esprit. La vieillesse n’existe pas vraiment quand on est habité d’une tendre sagesse qui nous rend si généreux pour nos proches.

Ces beaux vœux d’anniversaire pour le parent si précieux que vous êtes pour moi sont l’expression de ma reconnaissance pour tout l’héritage que vous m’avez livré sans peut-être vous en rendre compte. Pour tout cela je vous dis merci. Des remerciement sincères accompagnés de la plus belle des affections.

Bon anniversaire Tonton (tata, mamie ou papy, cousine ou cousin).
Toute notre grande famille se joint à moi pour vous offrir ces quelques lignes d’amitié, vous souhaiter une bonne fête et vous envoyer les vœux d’anniversaire les plus beaux.
Bises
Signé : Votre famille qui vous estime beaucoup.

3 commentaires
  1. Anonyme Répondre

    Heureux anniversaire à vous cher oncle
    Que cette nouvelle année dans votre existence soit abonnée au bonheur; qu’elle éclate de santé et vous apporte la plus grande satisfaction dans tous les domaines de la vie . Que la joie de vivre et de partager reste vos plus fidèles compagnons pendant les prochains 12 mois !

  2. Anonyme Répondre

    Bonjour cher parrain je voulais simplement te dire bonne anniversaire en ce jour de féte de ton anniversaire t’inquite pas je vait t’acheter un cadeau de la part de emeline ta niéce je t'<3

  3. emeline.dubus Répondre

    bonne année bonne santé et surtout ouvre ton porte-monnaie pour un gros billets à l’année prochaine pour un autre gros billets vivement l’année prochaine bisous je vous aime de tout mon coeur à une autre fois pour un autre poéme bisous les gens je vous aime trés fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.