Anniversaire d’un enfant – carte d’invitation amusante


Modèles de messages d’invitation pour la fête d’anniversaire des enfants

Pour les parents l’organisation de la fête d’anniversaire d’un enfant peut-être un véritable «casse-tête chinois». La fête peut prendre différentes formes (boum, anniversaire au Mac Donald ou au restaurant Quick du coin, …) et être organisée à différentes heures (goûter d’anniversaire, sortie à l’après-midi ou soirée festive dans le cadre d’un repas à domicile adapté aux enfants, …)

La première étape de ce jour spécial est de rédiger de belles cartes d’invitation d’anniversaire à envoyer aux enfants invités (les copains et copines, les élèves de la classe de votre petits bout de choux). Cet article vous présente donc des idées de textes originales pour l’invitation à l’anniversaire d’un enfant qui ne vous reste plus qu’à personnaliser légèrement.
Vous trouverez aussi en fin d’article une vidéo pour souhaiter un bon anniversaire et un lien vers des cartes d’invitations animées et gratuites.

Inviter les copains et copines à son anniversaire

  • Mon pote ! C’est bientôt ma fête, mon anniv’.. Je vais grandir un peu plus et pour fêter ça j’invite tous mes meilleures copines et mes meilleurs copains chez moi ! Alors vient t’éclater avec moi le lundi 1er juillet à 10h Tu n’es pas dans l’obligation d’amener un cadeau d’anniversaire. Viens simplement avec ta bonne humeur, ton envie de rire, de danser et de t’amuser. A bientôt mon pote !
  • Mon amie Je t’invite à mon anniversaire le mardi 3 décembre à 15h. A cette occasion tu pourras manger pleins de bonbons, dévorer un délicieux gâteau d’anniversaire et surtout tu pourras faire la fête avec tous les copines et copains de mon âge que j’ai invités. Alors je t’attends pour ce grand évènement ou la joie et le plaisir de rigoler seront au rendez-vous !
  • Cette année mes parents ont décidé de fêter mon anniversaire au Mac Do ! Alors à cette occasion je t’invite à venir au Mac Do le mercredi 14 septembre à 15h pour un après-midi festif plein de surprises ! Viens fêter mon anniv avec tous mes amis dont tu fais partie. Un copain qui compte sur toi pour être présent et pour rendre la fête plus folle et sympathique !

Textes d’invitation des camarades d’école à un anniversaire

  • Cette année, j’invite toute ma classe et tous mes copains et copines d’école à mon anniversaire. L’objectif n’est pas de penser à l’école bien sûr ! L’objectif c’est de s’éclater ensemble en dansant sur de la superbe bonne musique et en mangeant gâteaux et bonbons à gogo ! Sois donc le bien venu à ma fête qui aura lieu chez moi le mercredi 18 octobre à 16h. Je compte sur toi pour me souhaiter mes » un an de plus » et un bon anniv !
  • Les princesses et les princes que sont les élèves de ma classe sont invités dans mon château (chez moi) pour fêter ma sixième année. Cher prince et cher princesse vient donc à mon domicile le mercredi 31 septembre pour passer un agréable moment avec une bande d’enfants sympa ! Les pirates et les gentilles sorcières sont aussi invités !

Belles cartes d’invitation gratuites pour l’invitation à l’anniversaire d’un enfant

Si vous souhaitez envoyer des cartes d’anniversaire gratuites aux amis de votre fille ou de votre garçon, nous vous invitons à découvrir ce site qui propose des cartes gratuites d’invitation.

Ce site de cartes virtuelles gratuites vous propose des idées de cartes originales et amusantes:
Vous choisissez votre carte gratuite puis après avoir entré un texte personnalisé avec le nom de votre enfant vous pouvez envoyer votre carte d’invitation gratuite pour l’anniversaire de votre enfant : par mail, par téléphone portable (sms, mms par un smartphone), ou la partager sur Facebook avec les amis de votre enfant ou plutôt sur le compte Facebook des parents des copains et copines de ce dernier. Profitez-en c’est simple, rapide et gratuit !

Vous pouvez aussi consulter ces textes pour l’anniversaire d’un enfant

Vidéo originale pour l’anniversaire d’un garçon ou d’une fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.