Beaux messages sms souhaiter une bonne fête de l’Aïd Seghir


Des Sms Aïd Mabrouk pour souhaiter une bonne fête à un musulman ou une musulmane avec un beau message d’amitié, poétique et spirituel.
Nos modèles de message pour la fin du Ramadan sont des textes originaux pour faire part de vos voeux de Bonne fête aux musulmans.
Vous est également proposée une Belle Image Aid Moubarak que vous pouvez envoyer par message Mms ou simplement partager sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instigram ou Twitter.
Tous nos voeux de Bonne Fête à Tous les musulmans et Musulmanes!

Aid Mabrok à tous les musulmans
Une Belle Image Bonne fête de l’Aïd Mabrok à partager avec sa famille et ses amis musulmans.

Modèles de vœux la fête de l’Aïd – Aid Mabrouk

Après ces quelques explications vous trouverez plus bas des modèles de Sms pour voeux de l’Aïd

La fête de la fin du mois de ramadan (mois durant lequel les musulmanes et les musulmans du monde entier jeunent pendant 29 ou 30 jours du lever au coucher du soleil) s’appelle l’AID SEGHIR (traduction française « la petite fête » en opposition à la fête du mouton intitulée AID Kébir – La grande fête -).

Que l’on soit musulman ou pas il est généreux de souhaiter à ses amis musulmans et ses proches une bonne fête et de leur envoyer un message de félicitation pour ce mois d’effort et de spiritualité (le mois du Ramadhan).

Pour ce faire il existe des formules types pour souhaiter une bonne fête de l’AÏD.
La formule arabe la plus simple est « Mabrouk l’Aid » ou encore « Aïd Mabrouk ».

Vous pouvez aussi présenter vos vœux à vos amis musulmans de la façon suivante : « Aïdec mabrouk Oua koulioum Oua antoume bikheir » ce qui signifie en français « Bonne fête à vous et que chaque jour apporte sa part de bonheur ».

Vous pouvez aussi présenter vos vœux de l’Aid comme cela : « Saha Aïdek » et si vous vous adressez à plusieurs personnes à la fois il faudra dire « Saha aidekoum »

Pour répondre à quelqu’un qui vous présente ses vœux de bonne fête de l’AÏD dîtes: « Allah i barek fiq » ce qui veut dire en français « Qu’Allah te bénisse ».

Exemples de textos pour l’AÏD SEGHIR – Vœux de bonne fête pour la fin du Ramadan

Comme il est plus simple et plus moderne de présenter ses vœux de l’Aïd par sms, nous vous proposons une liste de très beaux messages textos pour vos messages de félicitations à l’occasion de la fin de l’AÏD SEGHIR.
Découvrez une liste de messages pour souhaiter une bonne fête de la fin du Ramadan à vos amis musulmans.


  • Félicitations pour ta patience et ta force spirituelle pendant ce mois sacré du Ramadan ! Que Dieu te donne sa bénédiction et qu’il protège tes proches des épreuves de l’existence. Salam Message d’amitié pour la fin du Ramadan


  • Qu’Allah accepte ton jeune ainsi que celui de tes proches ! Ce mois d’efforts physiques et psychologiques nous rappelle que l’essentiel n’est pas dans le matériel et le superficiel. Bonne fête musulmane à toi mon ami. Sms religieux pour féliciter un ami

  • Pour cette belle fête de l’Aïd Seghir je te présente mes vœux les plus sincères et les plus spirituels. Tu es mon frère en Islam – ma sœur en religion-. Notre jeune rapproche nos cœurs et renforce notre foi en Allah Notre Seigneur créateur de l’univers. Message fraternelle pour voeux de Bonne fête

  • La fête de şeker bayramı – Aïd en Turquie – est une récompense pour les croyantes et les croyants en Islam qui ont su se dégager de ce monde de consommation. Chaque jour du mois de Ramadan est une fleur plantée dans le jardin du paradis qui nous attend Inch’Allah. Amine. Sms Bonne fête de l’Aid en Turc (langue Turque)

  • Celui qui a jeûné en ce bas monde sera récompensé dans l’autre monde par des festins sans fin, des douceurs délicieuses et des boissons au goût de miel que produiront des abeilles miraculeuses. Citation Félicitation pour la fin du Ramadan

    Lire également ces beaux Sms Aid El Kebir
    pour le jour de la fête musulmane du sacrifice du mouton

1 Commentaire
  1. Voeu Auteur de l’articleRépondre

    Que tous les musulmans du monde célèbrent cette belle fête de l’Aïd dans la joie, la foi et le respect d’autrui, croyants ou non-croyants!
    Que cesse la haine de ceux qui salissent cetet belle religion qu’est l’Islam. Aid Moubarak à tous les musulmans et à toutes les musulmans de France et du monde entier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.