Texte de vœux Bon anniversaire 10 ans de mariage


Lettre pour souhaiter les dix ans de l’anniversaire de mariage

Mon amour,
Voilà 10 ans, toi et moi unissions nos vies pour l’éternité. Un engagement sincère et réfléchi.
Ce beau jour de l’anniversaire de nos dix ans de mariage me remplit d’émotion.
Dix années de vie commune dans le respect mutuel, la fidélité et le plaisir d’aimer.
De nos jours être un couple heureux et équilibré n’est pas chose facile. On dit que deux couples sur toi divorcent aujourd’hui. Notre relation d’amour, notre vie à deux sait surmonter les obstacles de la vie quotidienne pour se concentrer sur l’essentiel : être heureux ensemble et construire une famille.

Chaque année passée à tes côtés est un recommencement. Une nouvelle stimulation pour être heureux et aimer encore et encore.
Avec toi, tout me semble possible. Le pire et le meilleur ne me fait pas peur, mon cœur sait qu’il peut compter sur toi face à ces émotions intenses.

Il y a dix ans j’ai dit « oui » à la Mairie. Aujourd’hui encore, soit sûr que je dis « Oui » à ton amour.
Tu l’auras compris pour nos 10 ans de mariage, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour. Je voudrais te renouveler ma confiance. Etre femme et homme…Être épouse et époux, mari et femme est un bonheur quand l’autre est pour nous une île de repos et de paix intérieure.

Merci à toi ma chère épouse (mon cher époux) pour ton soutien dans les moments difficiles. Merci à toi ma femme (mon mari) pour ta patience et ta grand tolérance face à mes défauts et mon humeur changeante.
Me marier avec toi a été le plus beau moment de ma vie ! Que le Dieu de l’Amour protège notre union contre les vents mauvais de l’existence : l’infidélité, le mensonge et la jalousie !

Bon anniversaire de mariage mon amour. Ces dix premières années de vie commune ne sont qu’une étape dans notre histoire d’amour qui a encore de beaux jours devant elle…

Je t’aime
Ton mari ou ton époux (ton épouse ou ta femme)

Modèle de message sms pour les dix ans de mariage

Joyeux anniversaire à notre amour qui chaque année est de plus en plus beau et solide. Merci à toi ma tendre compagne (mon tendre compagnon). Notre union est un cadeau du ciel fait de mille merveilles. Je t’aime pour l’éternité. Ta chérie (ton Chéri) qui ne vit que pour et par Toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.