50 ans souhaiter un bon anniversaire avec originalité

50 ans de vie aujourd’hui! Quel beau jour pour toi celui de l’entrée dans la cinquantaine mon amie!
Par ce message pour souhaiter les 50 ans je voudrais te faire part de mes meilleurs vœux d’anniversaire.

Cette période de l’existence que tu vas traverser et certainement la plus belle! Sont ont rendez-vous la maturité, la bonne santé, la vie de famille équilibrée, l’amour mature et l’amitié vraie.

Alors pour l’anniversaire de tes 50 ans profite pleinement de chaque instant, de tous tes amis, de l’amour et de ta famille (ton épouse, ton mari, tes enfants et tes petits-enfants).

Mes vœux pour les 50 ans de l’ami que tu es peuvent se résumer en une petite citation pour les cinquante-ans:
« Avoir la cinquantaine c’est avoir un parcours de vie mais c’est aussi avoir la vie devant soi… »
Ou encore par cette belle citation sur la cinquantaine:
« L’anniversaire des 50 ans rime avec accomplissement personnel quand on s’est cultiver le bonheur quotidien des choses simples et essentielles: l’amour dans la maturité, les amis sincères et l’équilibre familial. »
Allez encore une petite citation pour l’anniversaire des 50 ans:
« Avoir 50 ans c’est être heureux si l’on sait se dire que le plus beau est devant soi! Les leçons du passé  doivent nous apprendre à être plus heureux au présent et à construire un futur serein et prometteur. »

Toutes ces citations pour l’anniversaire des 50 ans te disent la haute estime que j’ai pour toi. Tu es pour moi un une amie fidèle qui cultive la philosophie, l’humour, l’amour et l’amitié à merveilleux.
Félicitations pour tes cinquante ans! Que le Maitre du grand livre du temps t’offre encore cinquante autre années à vivre dans la prospérité, la bonne santé et la joie quotidienne.

Pour conclure ce message de joyeux anniversaire pour les 50 ans je veux te dire tout simplement: je t’aime d’une amitié belle et profonde que rien ne peut cassée!
Bon anniversaire des 50 ans mon amie!
Ton ami sur qui tu peux compter dans les moments difficiles comme dans les moments de franches rigolades.


Autres idées de Texte Original